Activité Du P.L.E

Bienvenue à l'O.D.C.

Si vous avez reçu ce document, c'est que vous venez de nous rejoindre. Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue et vous envoie mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour avoir réussi à devenir un membre de notre organisation (en espérant que c'était bel et bien un choix qui vous appartenait). Ensuite, voici la véritable raison pour laquelle vous avez reçu ce message : vous avez besoin de comprendre quelques notions de base afin de ne pas être perdu et d'être rapidement le plus efficace possible. Ainsi, vous trouverez ci-dessous l'un des documents de base qui doit être porté à votre connaissance.

Logo%20ODC%20fonc%C3%A9.png

Lorsque vous recherchez le statut actuel d'un P.L.E, il peut être difficile de déterminer cette information à partir du rapport. Pour pouvoir assurer le suivi des Phénomènes Liés à l’Évolution, nous avons mis en place un système d'Activité.
Cela permet alors de clarifier le statut d'un P.L.E

Actif
Actif
Le P.L.E est vivant et est actif, l'Observatoire continue de l'étudier et de l'observer.
Inconnu
Inconnu
Le P.L.E est sûrement actif, mais son emplacement actuel n'est pas connu. (Tout comme son activité)
Inactif
Inactif
Le P.L.E n'est plus actif ou a été blessé (voir détruit) au point de ne plus montrer de signes d'activité.
Sous-catégories
Libre
Libre
Le P.L.E est toujours dans la nature et n'est pas enfermé par un quelconque individu/groupe.
Stocké
Stocké
Le P.L.E est gardé par l'Observatoire pour une raison spéciale.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License