Classification Des Dangers

Bienvenue à l'O.D.C.

Si vous avez reçu ce document, c'est que vous venez de nous rejoindre. Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue et vous envoie mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour avoir réussi à devenir un membre de notre organisation (en espérant que c'était bel et bien un choix qui vous appartenait). Ensuite, voici la véritable raison pour laquelle vous avez reçu ce message : vous avez besoin de comprendre quelques notions de base afin de ne pas être perdu et d'être rapidement le plus efficace possible. Ainsi, vous trouverez ci-dessous l'un des documents de base qui doit être porté à votre connaissance.

Logo%20ODC%20fonc%C3%A9.png

Pour pouvoir assurer la sécurité des nôtres lors de l'étude de Phénomènes Liés à l’Évolution, nous avons mis en place un système de Classification de Dangerosité concernant les sujets de nos études :

Niveaux de dangerosité faible

Léthé :
Niveau de dangerosité inexistant ou faible. Peut être manipulé ou côtoyé sans aucun danger.

Cocyte :
Niveau de dangerosité faible. Peut être manipulé ou côtoyé avec très peu de précautions.

Niveaux de dangerosité modéré

Japet :
Niveau de dangerosité modéré. peut être manipulé et côtoyé librement mais en suivant des conditions de sécurité strictes, au risque de subir d'importants dégâts physiques et/ou psychologiques.

Achéron :
Niveau de dangerosité assez haut. Ne peut être manipulé ni côtoyé librement même en suivant des conditions de sécurité strictes car peut causer des dégâts physiques et/ou psychologiques importants à l'être vivant entrant en contact avec.

Niveaux de dangerosité élevé

Styx :
Niveau de dangerosité haut. Possibilité de causer des dégâts létaux conséquents sur une zone s'avérant local.

Moros :
Niveau de dangerosité élevé. Possibilité de causer des dégâts létaux conséquents dans une zone s'avérant vaste.

Niveau de dangerosité critique

Séléné :
Niveau de dangerosité critique. Possibilité d'anéantir n'importe quelle forme de vie ainsi que de causer des dégâts importants à l'échelle terrestre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 License 2019