La docteur de la cour des hiboux
notation: 0+x

Dossier archivé le : 23/09/2008

Nom : La docteur de la cour des hiboux
Classification de Dangerosité : Japet
Types de Danger(s) : Danger Sapiens, Danger Conscient, Danger de Contact
Découverte : Allemagne, Hambourg, 2006
Activité du P.L.E : Inconnu.jpg Libre.jpg

Description : La docteur de la cour des hiboux (de son possible vrai prénom : Alena) est une entité humanoïde féminine, d'environ 1,7 mètre de hauteur et possédant une chevelure noirâtre. Cette dernière est affublée d'un masque blanc qui semble t il, représente un hiboux ainsi que d'un long manteau blanc. Il est à noté que le mot Allemand : "Abgrund" signifiant "Abysse" en Français est gravé a diverses endroits sur son masque, nous pouvons aussi voir ces mots sur son cou lorsqu'elle retire son manteau. Il y a de fortes chances que le mot soit gravé à d'autres endroits sur son corps. La docteur de la cour des hiboux parle principalement l'allemand (et le Français depuis ses différents interviews avec le Dr Alma). Cette dernière a démontrée un comportement des plus cordial et sympathique envers les personnes qu'elle peut rencontrer, cependant elle témoigne généralement d'un comportement assez paranoïaque voir apeurée envers ce qu'elle considère comme étant "l'abysse".

Les capacités liés à l'Évolution de La docteur de la cour des hiboux s'enclenche lorsque la victime va entrer en contact avec cette dernière (même un effleurement de la main suffit). Cette dernière commencera alors à présenter des symptômes des plus troublants, effectivement une grande partie de l'épiderme s'effritera et se verra remplacé par un masque rougeâtre du même type que celui de La docteur de la cour des hiboux. La victime va alors subir des hallucinations visuels dû au masque, certaines victimes décriront des souvenirs étranges (voir liste dans la catégorie "suivis") mais d'autres parleront d'une étrange cité inquiétante situé sous terre. (voir interview de la victime "Ashley Gray")


Histoire : La docteur de la cour des hiboux a été découverte pendant une enquête sur une série de disparitionsdans la ville de Hambourg en Allemagne. Lors de la fouille des égouts de Hambourg, des membres de l'O.D.C ont trouvés des victimes de La docteur de la cour des hiboux agonisant a terre. Cette dernière a été trouvée dans ce qu'il lui sert de bloc opératoire où elle trifouillait dans les organes d'une des victimes. La docteur de la cour des hiboux s'est dans un premier temps surprise par cette visite inopinée mais s'est montrée amicale envers le personnel de l'O.D.C.


Commentaire(s) :
La docteur de la cour des hiboux communique de façon très humaine et semble posséder une personnalité des plus atypique, cela la rend assez étonnante. Quoi qu'on en dise, elle est extrêmement intéressante bien qu'un peu perturbante par moment - Dr Alma


Suivi :

Série d'interviews de la docteur de la cour des hiboux :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 License 2024