Liste Des Installations

Présentation des installations

Pour pouvoir assurer notre mission, nous disposons de nombreuses ressources :

Zeppelins

Notre principal atout consiste en la répartition de dirigeables (que nous nommons simplement "Zeppelins") sur l'entièreté du globe, chacun ayant une spécialisation les différenciant des autres. Ils sont conçus pour pouvoir accueillir un nombre assez conséquent de personnes et de matériel. Une grande majorité des Zeppelins (voir l'intégralité d'entre eux) sont modifiés grâce à l'Évolution.

Relais

Les Relais désignent un réseau d'infrastructures réparti dans le monde entier étant utile aux Zeppelins pour que ces derniers puissent se ravitailler.

Sociétés Écrans

L'Observatoire possède plusieurs Sociétés Écrans dans le monde, que ce soit en milieu urbain ou rurale. Ces installations sont gérées par les "Étoiles de Prométhée" et sont un atout de taille pour la mission de cette Section. Elles leurs permettent de pouvoir réaliser des opérations de renseignements dans certains domaines et de nous aider ainsi à avancer efficacement dans le repérage de nouveaux Phénomènes Liés à l’Évolution qui n'aurait pu être découvert par d'autres moyens, et de se renseigner d'avantage sur des Groupes Liés à l’Évolution.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License