Liste Du Staff

Voici le staff

Voici une liste des membres du Staff. Ils sont là pour vous aider et assurer le respect des règles

Warning.png

Attention ! Les membres du staff ne vous demanderont jamais d'informations personnelles

Administration :

  • Miranda RichsterMiranda Richster - aka Mi ou encore Mira, elle est actuellement la Master Administratrice du wiki (et accessoirement l'une des trois créatrices) n'hésitez pas a la contacter elle vous viendra en aide si vous vous sentez bloquer sur un écrit. Elle répond jusqu'à des heures tardives et adore rire avec les gens.

Modération :

Vétérans :

  • GadraGadra - aka Gad', Gadrounet, Weaboo de merde ou encore Este, il est actuellement un ancien Administrateur du wiki à la retraire parce que c'est un gros lard parce qu'il se concentre sur d'autres projets. Il est égocentrique au point de parler de lui à la troisième personne, il adore les mangas et n'hésite pas à vous le rappeler. Il est le mieux placé après Miranda pour vous aider lorsque vous bloquez sur une création. Il n'hésitera pas non plus à vous étaler sa science de l'Observatoire en pleine figure sur discord. Toujours partant pour une partie de CS:GO ou pour parler de mangas. Déteste les spoilers et n'hésitera pas à jouer de ses "relations" pour vous faire prendre une assez grosse sanction en cas de spoil. Adore écrire des pavés inutiles comme ici.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 License 2019