Qui Sommes Nous
odclogo.png

L'Observatoire Des Cieux (ou O.D.C) est une organisation spécialisée dans la compréhension de l'anormal répartie sur tout le continent européen sous le commandement des Trois Soleils, l'organisation a pour objectif d'observer en silence ces phénomènes qu'ils appellent "Évolutions"

L'Observatoire Des Cieux est responsable de plusieurs tâches que les Trois soleils ont mis en place, ces tâches comprennent :

Les objectifs

  • La découverte et la compréhension des phénomènes, objets ou encore entités communément appelés "Évolutions".
  • Le respect de l'existence des Évolutions, le confinement et la destruction de ces entités est interdite.
  • Le recensement de toutes les Évolutions rencontrées.
  • Le stockage de certains objets jugés parfois trop dangereux pour rester en liberté.
  • Comprendre les origines des Évolutions.
  • La dissimulation de toutes les Évolutions à l'œil du public pour éviter une hystérie massive.

L'accomplissement de ces responsabilités réside dans l'action des membres de l'O.D.C, des hommes et des femmes cherchant a faire la lumière sur ce monde emplies de mystères.

O.D.C en elle même

L'O.D.C en elle même est une organisation pacifique, ne cherchant ni conflit ni problèmes auprès des autres groupes faisant de la recherche sur les Évolutions, ces groupes sont appelés G.L.E (ou Groupes Liés à l'Évolution). Cependant O.D.C doit faire face a des attaques envers certaines des installations comme les Zeppelins, les Relais ou encore les Centres de Collecte et il a été donc décidée que l'O.D.C serait dotée certes non pas d'une puissance de frappe mais d'un bouclier qui parera les différentes attaques malveillante envers l'O.D.C . Les membres de l'O.D.C s'efforcent de travailler à temps pleins pour continuer à améliorer notre compréhension de ces phénomènes.

Notre site

Sur ce site, vous trouverez de nombreux rapports ayant pour but de décrire les phénomènes/entités ou encore objets venant des Évolutions, les rapports que vous lirez ici ont tous des histoires différentes à raconter au travers d'expériences, d'écrits retrouvés ou encore d'autres documents.

Toujours intéressé ? Lisez ceci.

Histoire de l'Observatoire

Classification des dangers

Types de dangers

Activité du P.L.E

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 License 2019