Rapports d'Observation des Emplacements liés à l'Évolution

Ci-dessous, vous trouverez les rapports d'observations des emplacements liés à l'Évolution dont les propriétés sont rapide à décrire en quelques lignes. Ceci est une page collaborative, tout le monde peut y participer sans passer par la case critique du forum.

Pour cela veuillez suivre le template de base suivant pour l'écriture des rapports sur cette page :

[[div class="content-panel series" style="background-color: #FFFFFF;"]]

[[=]]
Rapport d'Observation n°
[[/=]]

**Lieu :** 

**Description :** 

**Propriétés :** 

**Possible utilisation :** 

[[/div]]

Rapport d'Observation n°1

Lieu : Lyon, Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Description : Une maison de deux étages datant du 19ème siècle, en apparence normal et située à l'écart des autres maisons.

Propriétés : La maison, en apparence normale de l'extérieur, ne l'est pas. Effectivement, les poignées des portes sont remplacées par des têtes de chats en cuivre qui prennent vit lorsqu'une personne souhaite ouvrir la porte. Les portes s'ouvriront sur l'endroit que souhaite la personne ouvrant la porte.

Cependant, il semblerait que cela ne marche que pour les emplacements qui sont dans les alentours de la ville de Lyon.

Possible utilisation : Utilisé par la Section des Étoiles de Prométhée pour surveiller les alentours de la ville de Lyon, et ainsi de pouvoir être rapidement déployé à un endroit précis de la ville.

Rapport d'Observation n°2

Lieu : Alfonsine, Italie

Description : Un jardin à l'arrière d'une petite propriété de la ville.

Propriétés : Quelconque canidé restant plusieurs minutes dans le jardin se verra transformer radicalement (physiquement, métaboliquement et même psychologiquement) pour devenir un représentant de l’espèce loup gris. Le nouvel individu abordera le même comportement qu'un individu sauvage de son espèce, quel qu’ai été le passif de l'animal avec ses possibles anciens maîtres.

Possible utilisation : Aucune utilité rentable trouvée à ce jour.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License