Sections et UIM

Introduction

Le succès de nos opérations dépend principalement de la répartition des différentes tâches entre les Sections présentes au sein de l'O.D.C. Toutes les Sections citées si dessous sont en relations constantes entre elles pour améliorer au maximum l'efficacité de nos opérations.

— Crépuscule, 3ème Soleil

Section Administrative

(ou La Couronne Solaire)

La Section Administrative est dirigée par les Trois soleils qui commandent les actions de O.D.C . Cette section comprend tous les nœuds de communication et les centres de commandement; il comporte aussi le service financier qui s'occupe des opérations financières de O.D.C .

Pour voir le hub de la Section Administrative cliquez ici

Section de la Protection

(ou Les Yeux d'Heimdall)

La Section de la Protection est une section chargée de la protection des installations de l'O.D.C mais aussi le renseignement. Les nouveaux arrivants dans ce service suivent en général une formation de base avant d'être affectés à un zeppelin ou une autre installation.

Pour voir le hub de la Section de la Protection cliquez ici

Section de Recherche

(ou les Plumes de Thot)

La Section de Recherche est une section qui se spécialise dans l'étude de tous les P.L.E nouveaux que O.D.C découvre. Les employés de la Section de Recherche sont recrutés parmi les meilleurs scientifiques venant de divers domaines.

Pour voir le hub de la Section de Recherche cliquez ici

Section de la Maintenance

(ou Les Forgerons d'Héphaïstos)

La Section de la Maintenance est une section qui est responsable de la maintenance technique et des opérations quotidiennes de toutes les installations. Cette section est responsable de la conception et la construction de nouvelles installations ainsi que de la réparation ou encore de l'entretien.

Pour voir le hub de la Section de la Maintenance cliquez ici

Les Unités d'Investigation Mobile

Les Unités d'Investigation Mobiles sont des unités qui sont créées temporairement le temps d'accomplir la mission qu'il leur ai destiné : étudier un phénomène lié à l’Évolution nouvellement découvert.

Pour voir le hub des Unités d'Investigation Mobile cliquez ici

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 License 2019