Sections et UIM

Sections au sein de l'Observatoire Des Cieux (O.D.C)

Le succès de nos opérations dépend principalement de la répartition des différentes tâches entre les Sections présentes au sein de l'O.D.C. Toutes les Sections citées si dessous sont en relations constantes entre elles pour améliorer au maximum l'efficacité de nos opérations.

— Crépuscule, 3ème Soleil

La Couronne Solaire

Couronne%20Solaire.jpeg

"La Couronne Solaire" désigne le service administratif de l'O.D.C. La gestion du ravitaillement, les opérations financières ou encore la gestion des diverses installations ne sont que quelques exemples des nombreuses tâches que réalise la "Couronne Solaire". Sans elle, l'Observatoire n'aurait jamais pu survivre aussi longtemps, du fait que la section administratif est la colonne vertébrale même de toute la hiérarchie de l'organisation.

Les Étoiles de Prométhée

Prom%C3%A9th%C3%A9e

Les "Étoiles de Prométhée" désignent l'agence de renseignements de l'O.D.C, elle est chargée de la recherche, du suivi des Phénomènes Liés à l’Évolution ainsi que de la collecte d'informations sur les Groupes Liés à l’Évolution. Les agents des "Étoiles de Prométhée" sont principalement recrutés au sein de diverses services spéciaux du monde entier.

Les Plumes de Thot

Plume%20Thot

Les "Plumes de Thot" représentent les Hommes savants au service de l'Observatoire. Scientifiques venant de divers domaines, historiens, médecins et autres domaines d'expertises sont regroupés sous les Plumes. Grâce à eux, il nous est possible de remplir notre première et unique mission : étudier par l'observation et comprendre.

Les Yeux d'Heimdall

Les%20Yeux%20d%27Heimdall.png

Les "Yeux d'Heimdall" représentent la section chargé d'assurer la sécurité de toutes les infrastructures de l'Observatoire. Les membres des "Yeux d'Heimdall" sont formés pour faire face aux entreprises hostiles de groupes rivaux envers les biens matériels, immatériels et humains de l'O.D.C. Sans eux, il nous est impossible d'assurer la sécurité de tout ce qui fait notre force.
Les membres des "Yeux d'Heimdall" sont pour la plupart recrutés dans des armées ou des entreprises de sécurité privée.

Les Forgerons d'Héphaïstos

Forgeron%20Ephaistos.png

Pour assurer le bon fonctionnement de nos installations, une section fut créé pour remplir cette mission. Les "Forgerons d'Héphaïstos" représentent les techniciens de l'O.D.C qui s'occupent du maintient du bon fonctionnement des biens matériels de l'Observatoire. Grâce à eux, ils nous est possible de continuer à suivre notre objectif sereinement grâce à nos moyens technologiques des mieux entretenus.

Les Unités d'Investigations Mobiles

UIM

Les Unités d'Investigations Mobiles sont bien différentes des Sections décrites ci-dessus. En effet, ces unités sont créées temporairement le temps d'accomplir la mission qu'il leur ai destiné : étudier un phénomène lié à l’Évolution nouvellement découvert. Prenons l'exemple d'une entité quelconque possédant des capacités lui permettant d'avoir un contrôle sur le végétation alentour. Toute fraichement découverte par nos soins au milieu de la forêt amazonienne. Dans ce cas, pour pouvoir étudier plus en détails cette entité, une équipe de spécialistes va être former pour accomplir cette mission. Au vue de celle-ci, elle sera composé d'experts en botanique, chercheurs dans le comportement d'entités conscientes, connaisseurs de la forêt amazonienne ainsi que quelques soldats assurant la défense du groupe. Il leur sera fournit tout l'équipement nécessaire pour que leur tâche soit accomplie en bonne et due forme, ainsi que de quoi se déplacer efficacement dans cette environnement. Une fois ceci fait, l'Unité sera dissoute et ses membres retourneront à leur ancien poste.

Voici-là le parfait exemple de ce qu'est une UIM.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License