Types De Dangers

Bienvenue à l'O.D.C.

Si vous avez reçu ce document, c'est que vous venez de nous rejoindre. Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue et vous envoie mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour avoir réussi à devenir un membre de notre organisation (en espérant que c'était bel et bien un choix qui vous appartenait). Ensuite, voici la véritable raison pour laquelle vous avez reçu ce message : vous avez besoin de comprendre quelques notions de base afin de ne pas être perdu et d'être rapidement le plus efficace possible. Ainsi, vous trouverez ci-dessous l'un des documents de base qui doit être porté à votre connaissance.

odclogo.png

Afin de pouvoir prévenir plus efficacement contre les effets de Phénomènes Liés à l'Évolution, nous avons mit en place une classification pour ces différents effets.

Danger Courant Description
Danger Physique Le P.L.E fait preuve d'hostilité envers les êtres vivants.
Danger de Mimétisme Le P.L.E a la capacité de prendre l'apparence de quelqu'un pour se fondre dans le décors.
Danger Géologique Le P.L.E a la capacité d'altérer la topologie de l'environnement.
Danger Sexuel Le P.L.E affecte les organes sexuels ou les activités sexuelles (ou a besoin d'une activité sexuel)
Danger Polymorphique Le P.L.E a la capacité de changer de forme.
Danger Organique Le P.L.E est de nature organique.
Danger Onerique Le P.L.E est lié au cycle de sommeil des sujets ou intervient dans les rêves.
Danger de Contact Le P.L.E est activé par le toucher.
Danger de Circulation Le P.L.E est capable de se déplacer de lui même.
Danger Ésotérique Le P.L.E est relié à un culte (voir à la magie) ou il apporte des connaissances en ésotérisme.
Danger Mécanique Le P.L.E est de nature mécanique (machine mécanique ou électrique).
Danger Régénératif Le P.L.E étudié montre des capacités de régénérations.
Danger Auto-Répliquant Le P.L.E est capable de se répliquer autrement que par une reproduction plus classique (biologique).
Danger Aquatique Le P.L.E affecte l'eau ou est lié d'une quelconque façon à l'eau.
Danger de Possession Le P.L.E peut posséder le corps et l'esprit de quelqu'un sur une durée plus ou moins longue.
Danger Sapiens Le P.L.E présente la capacité à saisir des concepts philosophiques.
Danger Conscient Le P.L.E présente les traits de conscience et de déduction cognitive.
Danger Extra-Terrestre Se réfère à un P.L.E ne provenant pas de base de la Terre.

Si vous souhaitez rajouter des dangers, contactez Miranda RichsterMiranda Richster sur Discord ou depuis les MP wikidot pour faire part de votre requête.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 License 2019